Expédition et livraison:

Après validation de votre commande, vous recevrez sous 1 à 5 jours ouvrés un mail concernant l’expédition avec le numéro de suivi de votre colis.
Tous nos envois se font via la Poste (Colissimo),Mondial Relay, Colis Privé ainsi que FedEx. Les frais de ports comprennent le packaging et l’envoi.

Les commandes sont expédiées du lundi au samedi.

 
Nutriforce ne peut être tenue responsable des retards ou grève de la poste et autres transporteurs.
Nous vous invitons également à veiller à ce que votre boîte aux lettres soit bien sécurisée et à votre nom, Nutriforce ne peut être tenue responsable en cas de non-réception de votre commande pour une livraison sans signature.
Lorsque vous confirmez votre commande, vous confirmez ainsi l’adresse indiquée, en cas d’erreur d’adressage Nutriforce ne peut être tenu responsable et ne pourra pas rembourser votre commande.

Vous avez passé plusieurs commandes dans la même journée ?  

Envoyez-nous un message à contact@nutriforce.fr pour combiner vos commandes et vous faire rembourser les frais de ports en doublon. 
Il peut arriver qu’une de vos commandes soit déjà en préparation et il ne sera malheureusement plus possible de les combiner. 
L’expédition de vos commandes se fait du lundi au samedi, et peut prendre un peu plus de temps en périodes exceptionnelles (ex: soldes, sortie de collection..).

LA POSTE: 

Les commandes sont envoyées en Colissimo via la Poste. Votre colis est déposé dans votre boîte aux lettres par le facteur.

France : 6€, offerts dès 85€ (48h ouvrés)*

AUTRES MÉTHODES DE LIVRAISON : 

France : 5€, offerts dès 85€ (6 jours ouvrés)*

*Attention, il s’agit du délai d’expédition des partenaires, il faut ajouter à cela notre délai de traitement (2 à 5 jours ouvrés maximum).

Panier
Retour en haut