FAQ

Nous expédions les colis dans les 5 jours ouvrés après passage de la commande.

Vous pouvez payer en utilisant une carte de crédit, PayPal ainsi que les autres moyens proposés directement sur la page de paiement. Vous disposez également du paiement en 4 fois sans frais avec Paypal

Nos produits sont disponibles en France métropolitaine, en Corse, en Belgique ainsi qu’en Suisse.

Créer un compte vous permettra de gérer vos commandes de manière plus efficace, vous pourrez les annuler sans avoir à envoyer d’email, retrouver vos numéros de suivi et l’ensemble de vos factures depuis votre espace client.

Notre service client est disponible par email à l’adresse contact@nutriforce.fr

Pour toute demande urgente, veuillez envoyer un email à l’adresse margo@nutriforce.fr

Le remboursement suit nos règles définies dans nos conditions de vente. Pour être remboursé, vous devez nous renvoyer votre produit non conforme à notre entrepôt au 63 A rue pasteur Belbeuf . 

Panier
Retour en haut