Notre politique de retour dure 14 jours, ce délai dépassé, vous ne pouvez plus recevoir de remboursements a moins d’être éligible a notre retour gratuit sous 90 jours.

Pour être éligible au retour, un produit doit être neuf et non déballé.

Pour retrouver vos produits, nous avons besoin d’une preuve d’achat. Si vous possédez un compte client, nous pouvons retrouver vos commandes et cette preuve d’achat n’est pas nécessaire.

Les échanges sont également possibles si le produit n’a pas été ouvert et déballé.

Procédure de retour

Pour retourner un produit, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Prendre plusieurs photos du produit afin de montrer que celui ci n’a pas été ouvert
  2. Envoyer un email avec les images jointes et le numéro de commande à contact@nutriforce.fr
  3. Nous vous enverrons une étiquette de retour afin que vous puissiez préparer la commande
  4. Emballez soigneusement le produit (le produit doit arriver comme neuf pour qu’un remboursement soit effectué) et renvoyez le avec l’étiquette de retour.
  5. Dès que nous aurons reçu le produit et évalué sont état, le remboursement sera effectué.

Avoirs

Un avoir Nutriforce est un bon d’achat qui permet de commande des produits pour un certain montant sans avoir besoin de payer.

Le retour sous 90 jours gratuit est disponible pour les clients ayants effectué au moins un achat par le passé sur le site, cela pour éviter les retours abusifs.

Contactez-nous à l’adresse contact@nutriforce.fr pour plus d’informations ;

Panier
Retour en haut