Notre politique de retour dure 90 jours si vous êtes éligible aux conditions de retour gratuit sous 90 jours.
Pour être éligible au retour, un produit doit être neuf et non déballé.
Pour retrouver vos produits, nous avons besoin d’une preuve d’achat. Si vous possédez un compte client, nous pouvons retrouver vos commandes et cette preuve d’achat n’est pas nécessaire.
Les échanges sont également possibles si le produit n’a pas été ouvert et déballé.
Procédure de retour
Pour retourner un produit, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Prendre plusieurs photos du produit afin de montrer que celui ci n’a pas été ouvert
- Envoyer un email avec les images jointes et le numéro de commande à contact@nutriforce.fr
- Nous vous enverrons une étiquette de retour afin que vous puissiez préparer la commande
- Emballez soigneusement le produit (le produit doit arriver comme neuf pour qu’un remboursement soit effectué) et renvoyez-le avec l’étiquette de retour.
- Dès que nous aurons reçu le produit et évalué son état, le remboursement sera effectué.
Avoirs
Un avoir Nutriforce est un bon d’achat qui permet de commande des produits pour un certain montant sans avoir besoin de payer.
Les remboursements se font sous forme d’avoir sur la boutique (sauf cas exceptionnels), les conditions pour obtenir un avoir sont celles listées das la section remboursement.
Conditions de retours
Le retour sous 90 jours gratuit est disponible pour les clients ayants effectués au moins un achat par le passé sur le site, cela pour éviter les retours abusifs.
Pour une première commande, les retours ne sont pas possibles.
Contactez-nous à l’adresse contact@nutriforce.fr pour plus d’informations ;