Notre politique de retour dure 30 jours, ce délai dépassé, vous ne pouvez plus recevoir de remboursements.

Pour être éligible au retour, un produit doit être neuf et non déballé.

Tous les biens périssables ne peuvent pas être retournés.

Pour retrouver vos produits, nous avons besoin d’une preuve d’achat. Si vous possédez un compte client, nous pouvons retrouver vos commandes et cette preuve d’achat n’est pas nécessaire.

Dans la majorité des situations, aucun remboursement ou remboursement partiel ne vous sera accordé à moins qu’un défaut ait été prouvé avant l’expédition du produit.

Les échanges sont possibles si le produit n’a pas été ouvert et déballé.

Pour obtenir un remboursement, vous devez nous renvoyer votre commande à notre entrepôt au 63 A rue pasteur 76240 Belbeuf.

Avoirs

Les remboursements se font sous forme d’avoir sur la boutique, les conditions pour obtenir un avoir sont celles listées dans la section remboursement

Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour plus d’informations ;

Panier
Retour en haut