Expédition et livraison:

Après validation de votre commande, vous recevrez sous 2 jours ouvrés un mail concernant l’expédition avec le numéro de suivi de votre colis.
Tous nos envois se font via Colis Privé, Mondial Relay, ainsi que UPS. Les frais de ports comprennent le packaging et l’envoi.

Les commandes sont expédiées du lundi au samedi.

 
Nutriforce ne peut être tenue responsable des retards ou grève de la poste et autres transporteurs.
Nous vous invitons également à veiller à ce que votre boîte aux lettres soit bien sécurisée et à votre nom, Nutriforce ne peut être tenue responsable en cas de non-réception de votre commande pour une livraison sans signature.
Lorsque vous confirmez votre commande, vous confirmez ainsi l’adresse indiquée, en cas d’erreur d’adressage Nutriforce ne peut être tenu responsable et ne pourra pas rembourser votre commande ci celle ci a été réceptionnée par un tiers.

Vous avez passé plusieurs commandes dans la même journée ?  

Envoyez-nous un message à clara@nutriforce.fr pour combiner vos commandes et vous faire rembourser les frais de ports en doublon. 
Il peut arriver qu’une de vos commandes soit déjà en préparation et il ne sera malheureusement plus possible de les combiner. 
L’expédition de vos commandes se fait du lundi au samedi, et peut prendre un peu plus de temps en périodes exceptionnelles (ex: soldes, sortie de collection..).

Colis Privé: 

Les commandes sont envoyées en express 48h. Votre colis est déposé chez vous avec signature ou dans le relais le plus proche

France : 5€, offerts dès 85€ (48h ouvrés)*

Mondial Relay: 

France : 4€, offerts dès 85€ (3 jours ouvrés)*

*Attention, il s’agit du délai d’expédition des partenaires, il faut ajouter à cela notre délai de traitement d‘un jour ouvré.

Panier