L’huile d’argousier nourrit et hydrate la peau
L’huile d’argousier est riche en oméga-7 et en antioxydants. Elle favorise la régénération cutanée, amélior l’élasticité de la peau et contribue à une hydratation profonde du tissu cutané.


Un anti-inflammatoire puissant
L’huile d’argousier possède des propriétés anti-inflammatoires puissantes. Elle aide à apaiser les irritations, soutient le confort des tissus et favorise une meilleure récupération.
Ralentit le vieillissement cutané
Ses puissants antioxydants neutralisent les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré des cellules. L’huile d’argousier contribue à préserver une peau plus lisse et plus jeune pendant plus longtemps.


Soutien le métabolisme
L’huile d’argousier est riche en vitamines, acides gras essentiels et composés phyto-nutritionnels. Elle aide à stimuler le métabolisme et à renforcer les défenses naturelles de l’organisme.











La sécheresse oculaire que j’avais depuis des années s’est nettement améliorée. Je mets moins de gouttes artificielles et ma peau ne tiraille plus en hiver. L’oméga-7 c’est vraiment un acide gras qu’on ne trouve nulle part ailleurs
L\’huile d\’argousier protège ma peau des agressions extérieures. Plus souple et résistante.
En ménopause depuis 2 ans et la sécheresse des muqueuses était devenue pénible au quotidien. Après 3 semaines d’huile d’argousier c’est nettement mieux, ma peau est plus souple et hydratée de l’intérieur
Je les prends pour booster mes defenses et depuis quelques semaines je tombe moins souvent malade
On sent un mieux au niveau de la forme generale apres quelques semaines
Ca aide bien pour la peau de mon mari qui est souvent dehors
Métabolisme plus réactif depuis le début de la cure.
Depuis que je les prends pour mon objectif de perte de poids mon metabolisme semble plus actif
Petites gelules qui se prennent facilement et ca soutient bien mes defenses au quotidien
Depuis un mois ma peau supporte mieux le vent froid dehors
Bonne protection contre les agressions extérieures ma peau le sent bien.
Plus en forme et peau mieux nourrie depuis l\’argousier. Les oméga-7 font la différence.
Gelules faciles à caser dans la poche du jean je les prends tous les matins
Minuscules et faciles a avaler sans aucun arriere gout je remarque ma peau plus souple
Jai teste pour mes rougeurs et ca a bien calme depuis 15 jours
Les gelules sont petites et passent sans effort je remarque ma peau moins seche le matin.