bloqueur de myostatine musculation force testostérone santé turkesterone

Musculation : la Turkesterone et les Ecdystéroïdes

La turkesterone est un ecdystéroïde naturel que l’on retrouve dans deux plantes : l’Ajuga Turkestanica et la Rhaponticum Carthamoides. Dans cet article, nous allons voir ce qu’est la turkesterone, ses bienfaits pour la musculation et la performance sportive, les dosages, ses effets secondaires, risques et dangers, ce que disent les études scientifiques et où en acheter en France pour que vous puissiez vous faire un avis sur ce complément alimentaire.

Qu’est-ce que la turkesterone ?

Pour comprendre ce qu’est la turkesterone, il faut comprendre ce que sont les ecdystéroïdes et l’edcystérone. Il s’agit d’une catégorie de molécules qui ont un effet anabolique en ciblant les récepteurs de testostérone sans avoir d’effets négatifs puisque seuls les récepteurs musculaires sont ciblés.

La Turkesterone est l’écdysteroïde le plus puissant étudié à ce jour d’après les études scientifiques qui comparent leurs efficacités.

Quels effets et bienfaits pour la musculation et le sport ?

turkesterone musculation  force danger France

Pour la musculation, les effets sont doubles, la turkesterone est capable d’agir comme la testostérone en stimulant la croissance musculaire et peut aussi diminuer la synthèse de la myostatine ce qui améliore grandement l’hypertrophie musculaire au cours du temps.

C’est pour cette raison que la turkesterone est de plus en plus utilisée par les bodybuilders de haut niveau comme une alternative aux stéroïdes anabolisants qui sont certes plus puissants mais engendrent beaucoup d’effets négatifs graves.

Que disent les études scientifiques ?

Etudes scientifiques et avis sur la ajuga turkenestica ou la turkesterone

Voici une première étude qui montre très clairement une augmentation de la force et de la prise de masse musculaire chez les personnes prenant de la turkesterone.

Il existe de nombreuses autres études comme celle-ci qui montrent que la consommation de turkesterone réduit la quantité de myostatine et va augmenter la prise de masse musculaire.

D’autres études comme celle-ci confirment les résultats, la turkesterone est efficace pour prendre du muscle, de la force et perdre de la masse grasse. Tout ce que l’on souhaite pour la musculation.

Toutes ces études ont réalisé des tests de toxicité et voici les résultats.

Quels sont les effets secondaires, risques et dangers ?

Aucune étude n’a réussi à trouver le moindre effet négatif et les marqueurs de santé globaux sont même améliorés. En effet, la consommation de turkesterone réduit l’inflammation globale et améliore la santé cardiaque.

Comment la prendre (dosage et posologie) ?

turkestrerone en poudre, capsules ou gélules qualité pas cher ecdysterone France avis

D’après les études précédentes, pour un homme de 70 kg, vous devriez commencer avec une dose de 300 mg, si vous pesez 90 kg, 450 ou 500 mg.

De manière générale, pour tous les compléments, il vaut mieux commencer avec des doses plus faibles et monter par la suite le dosage.

Que disent les avis et les tests sur la turkesterone ?

Les avis des consommateurs Nutriforce sont extrêmement positifs sur notre boutique. Pareil pour les avis que l’on peut retrouver sur le forum Reddit.

Il existe aussi des vidéos de personnes qui testent le produit sur YouTube, les avis sont encore une fois positifs.

Où en acheter en France ?

Si vous êtes en France et que vous souhaitez acheter de la turkesterone, bonne nouvelle, toutes les études montrant la sécurité du produit lui ont permis d’être légal à l’achat. Cependant, c’est un produit récent et il y a peu de chances que vous puissiez le trouver en pharmacie.

Il reste donc la possibilité de s’en procurer directement sur internet. On évitera les marques bas de gamme qui proposent des produits contaminés aux métaux lourds. De manière générale, les avis sur la turkesterone proposée par ces marques ne sont pas très positifs.

Si vous souhaitez acheter de la turkesterone de bonne qualité, vous pouvez vous rendre sur la boutique Nutriforce ou nous proposons de la poudre et des capsules a base des 2 plantes Ajuga Turkestanica et Rhaponticum Carthamoides.

Il ne faut pas la confondre avec :

De nombreuses personnes confondent la turkesterone avec d’autres substances, nous allons éclaircir le sujet si vous faites parties de ces gens.

Le Tribulus Terrestris

Le Tribulus Terrestris est une plante dont les effets sont très faibles et en majorité déformé par le marketing, la turkesterone en revanche est une molécule très puissante avec de réels bienfaits.

Le Longjack ou Tongkat ali

Le Tongkat Ali est une plante capable d’augmenter les niveaux de testostérone naturelle, nous avons un article sur cette plante dont le nom scientifique est eurycoma longifolia.

Les SARMS

La turkesterone n’est pas un SARMS. Les SARMS sont des molécules en cours de recherche qui sont pour l’instant assez dangereuse pour la santé et qui ont pour but d’avoir le même effet qu’un stéroïde. Notre avis est donc très négatif sur les SARMS contrairement à notre avis sur la turkesterone.

Les stéroïdes anabolisants

La turkesterone n’est pas un stéroïde anabolisant au même titre que le Dianabol ou l’Oxandrolone par exemple qui sont des dérivés de testostérone qui réduiront à votre production naturelle et apporteront de nombreux effets négatifs.

Conclusion : Notre avis sur la turkesterone

La turkesterone est donc une option très intéressante pour progresser plus vite en musculation sans prendre de risque pour sa santé, nous espérons vous avoir aidé à vous faire un avis sur ce complément alimentaire.

Cet article est terminé, si cela vous intéresse, nous avons aussi un article sur les bloqueurs de myostatine dont la turkesterone fais partie ou encore un article sur le Pyrèthre d’Afrique qui est un des plus puissants boosters de testostérone.

Laisser un commentaire

Panier
Retour en haut